AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 euh au risque de dire une bêtise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hâbil
Theïos Nomos
Hâbil


Nombre de messages : 164
Sobriquet : Le Levant
Date d'inscription : 28/05/2008

euh au risque de dire une bêtise Empty
MessageSujet: euh au risque de dire une bêtise   euh au risque de dire une bêtise EmptyJeu 26 Juil - 11:50

màj : Figure + Caractéristique principales.
Revenir en haut Aller en bas
abaziou

abaziou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Sobriquet : BABA
Date d'inscription : 05/03/2010

euh au risque de dire une bêtise Empty
MessageSujet: Re: euh au risque de dire une bêtise   euh au risque de dire une bêtise EmptyMer 1 Aoû - 20:10

euh au risque de dire une bétise...
le premier nombre impaire n'est pas 3 mais 1
et la somme de 1 et de 2 = 3...
chiffre sacré des celtes et indo-européen.. qui s'unissait autour d'un principe ultime... d'ou la forme du triskel, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autre, mais grâce a laquelle il existe de nombreuse coïncidence

par ailleurs certaine civilisation (considéré comme de plus en plus avancées) ne considéré pas le feu comme un simple (divin ou fondamentale) élément comme la terre l'eau et l'air... c'est dernier existant par eux même, alors que le feu nécessite la main de l'homme ou des dieux (avatar ou métaphore des forces naturelles et de la chance malchance jusqu'a l'arrivé du monotéisme).
ça pourrait aider pour les prochain poste, ou pour une nouvelle campagne, ou un nouveau perso.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hâbil
Theïos Nomos
Hâbil


Nombre de messages : 164
Sobriquet : Le Levant
Date d'inscription : 28/05/2008

euh au risque de dire une bêtise Empty
MessageSujet: Re: euh au risque de dire une bêtise   euh au risque de dire une bêtise EmptyJeu 2 Aoû - 9:04

D'accord.
En fait c'est simplement une erreur de frappe, j'ai écris "premier nombre" au lieu de premier "nombre premier".
Il existe également une mystique autour du Principe de 3, mais ce n'est pas "la mienne".
Pour le reste, les autres civilisations ne intéressent pas ici étant donné que les inspirations de mon codex sont essentiellement grecques, et qu'elles cherchent à s'adapter à l'univers du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
abaziou

abaziou


Nombre de messages : 22
Age : 37
Sobriquet : BABA
Date d'inscription : 05/03/2010

euh au risque de dire une bêtise Empty
MessageSujet: Re: euh au risque de dire une bêtise   euh au risque de dire une bêtise EmptyVen 3 Aoû - 20:29

oki,oui tout de suite je comprend nettement mieux.
je kif beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hâbil
Theïos Nomos
Hâbil


Nombre de messages : 164
Sobriquet : Le Levant
Date d'inscription : 28/05/2008

euh au risque de dire une bêtise Empty
MessageSujet: Re: euh au risque de dire une bêtise   euh au risque de dire une bêtise EmptyVen 3 Aoû - 21:47

Merci : )
C'est un peu le merdier par moment car j'ai tellement de sources différentes qu'il est délicat de les accorder les unes aux autres, mais dans l'ensemble ça tient la route (l'essentiel étant de se plaisir avant tout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh au risque de dire une bêtise Empty
MessageSujet: Re: euh au risque de dire une bêtise   euh au risque de dire une bêtise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh au risque de dire une bêtise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capharnaüm :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser