AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yôm

Aller en bas 
AuteurMessage
Yôm

Yôm


Nombre de messages : 7
Age : 36
Sobriquet : Al Rayôm
Date d'inscription : 22/02/2011

Yôm Empty
MessageSujet: Yôm   Yôm EmptyDim 20 Mar - 21:01

Nom : Yôm (Diminutif de Guillaume !)


Photo(s) :
Spoiler:


Intérêts : Tout.


Divers : Rien.


Caractéristiques IRL: (sur une base du Monde des Ténèbres (max 5)... histoire de boycotter Caph' un peu... spéciale sur demande d'Hekel sur la créa des fiches...)

Force: 2
Dext 2
Vigueure: 2

Apparence: 2/3 (suivant les milieux, ouais, les écureuils ça a la classe...)
Charisme: 3/4 (suivant les gens... genre ceux qui aiment les noisettes...)
Manipulation: 2/3 (suivant les situations... genre pour capturer une noisette...)

Astuce: 2
Intelligence: 2/3 (suivant les sujets... genre quand il s'agit de noisettes...)
Perception: 2/3 (idem)

Volonté: 10/10 (Ouais, j'ai tout mis dedans... j'suis un écureuil vachement volontaire... euh...)

Avantages:
- Chanceux (Alors là... s'pas d'ma faute, j'suis tombé d'dans quand j'étais petit ! Elle coule en intraveineuse et dés fois j'en ai presque des overdoses orgasmiques...)
- Beau parleur (Des bonus dans le social auprès des autorités compétentes... genre les profs... pratique quand on regarde les défauts...)
- Contacts (Bah... plein d'contacts, connaissances, potes, collègues, disséminés sur toute la surface du globe. Pratique quand on a besoin d'un Hélicoptère militaire en plein Marseille à 3h du mat, pour échapper à une fusillade entre écureuils avec la noisette en poche...)

Défauts:
- Fainéant (Ce qui explique les carac scolaires moyennant régulièrement à 10/20... et pis... une chtite sieste au soleil, ou à faire autre chose (partie jdr) que ce qu'on devrait (réunion ou cours), ça a jamais tué personne... euh... rassurez-moi ?)
- Passionné (Le défaut double impact: Premier impact, c'est qu'on fait pas autre chose que ce pour quoi on se passionne... le reste passe à la trappe aussi rapidement qu'un écureuil se jette sur une noisette. Deuxième impact, c'est qu'on devient lourd quand on nous lance sur un sujet dit "Passionnant". Haem.)


En somme, un personnage plus-tôt équilibré, et tourné vers le social. Bon, on a caché quelques bonus pour pas dégoûter les PJ éventuels, du style sa compétence Arts-Martiaux à 4/5 avec un BG de 12 ans de pratique derrière... etc. Ah, et puis faut l'préciser: j'suis un PNJ ! Héhé !

Rôlistiquement vôtre,
Yôm !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yôm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capharnaüm :: Avant-propos :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser