AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gaëtan

Aller en bas 
AuteurMessage
The Moonwalker Chandelier

The Moonwalker Chandelier


Nombre de messages : 7
Sobriquet : Tibet libre, l'homme-qui-n'a-pas-de-nom...
Date d'inscription : 06/01/2011

Gaëtan Empty
MessageSujet: Gaëtan   Gaëtan EmptyMer 9 Fév - 10:32

Nom: Gaët l'elfe-araignée-qui-se-prend-pour-un-lustre

Photo: euh, on verra plus tard...

Intérêts: plein, trop...beaucoup trop, mais entre autres: les sciences, notamment dans les domaines du vivant, de la technologie, géologie et en particulier archéologie/paléontologie.
J'adore la musique (je ne pourrais pas vivre sans musique, un monde sans musique est un monde mort!), j'écoute surtout du Métal/Rock (maisje ne suis pas aussi raciste que Meddhi :p), du Reggae/Ragga, des B.O. et un peu de Classique/Folklorique, mais j'écoute de tout ou presque quoi (j'ai du mal avec le jazz, la soul et le rap).
Je suis également fan de cinéma. Pas fan dans le sens où je fais chier mon monde à dire que seule la version scandinave doublée en gorane de cette œuvre de 1932 en N&B de tel illustre réalisateur croate inconnu est le-meilleur-film-du-monde-à-voir-absolument-pour-ne-pas-rater-sa-vie! Non, fan dans le sens où, là encore je regarde un peu de tout, je ne suis pas difficile quoi (d'aucun diront que je n'ai aucun sens critique...s'ils veulent!^^) y compris les trucs hollywoodiens à gros budget et j'assume! Je préfère les films d'action (pas à la "Expendables" hein, mais plutôt à la "Inglorious Bastards"), d'aventure, d'horreur, de HF, SF et ceux qui-te-tordent-le-cerveau-pour-comprendre-ce-qui-n'est-pas-compréhensible.
J'adore très beaucoup lire aussi mais j'ai vraiment archi du mal à trouver du temps pour tout, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier les BD, mangas, ouvrages d'heroic-fantasy en tous genres, à la rigueur SF (mais je suis plus difficile), je n'attends que l'occasion de lire de l'horreur (pour m'inspirer à Patient 13 par exemple).
En JDR je joue à ADD 3.5, Capharnaüm (nan, sans blague?), Metal Adventures, Star Wars D6 (joué au D20 lol); j'ai aimé Castle Falkenstein, Hollow Earth Expedition, Shadowrun; j'aimerais jouer à/mieux connaître Crimes, Cthulhu, Les Ombres d'Esteren, Vampire (ou MdT en général) et cette liste n'est pas exhaustive!^^ Je "masterise" pour ma part Nains&Jardins et Donjons Louforcs (non, ce n'est pas hérétique et oui, c'est fun! XD), bientôt Patient 13 (j'espère) et peut-être Project: Pelican ainsi que Billet Rouge plus tard.
Voilà, c'est tout pour l'instant!

Divers: oh eh ça va, vous en avez assez eu pour aujourd'hui!
;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëtan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capharnaüm :: Avant-propos :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser