AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mélodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hani

Hani


Nombre de messages : 223
Sobriquet : Compagne de Sirius
Date d'inscription : 11/08/2010

Mélodie Empty
MessageSujet: Mélodie   Mélodie EmptyJeu 2 Sep - 12:02

HHHHEEEYYY Me suis pas présentée ! Sorrrryyy ^^'

Nom : Mélodie, Mélo pour les intimes, Hérétique pour certains... "hey toi" pour les inconnu et "..." pour ceux qui m'appèlent pas

Mélodie Melo10
Alors, ben description au dessus, pour me reconnaitre dans la rue (facile, j'ai une mèche rose !!) Ps: la crète c'est la classe \^v^/

Intérêts :
Depuis Novembre : JOOOOUUUUUERRRRRRR !!! Mon cheval d'amour, mes livres d'amour, mes amis d'amour et un jour j'aurais le permis gros cube ! Oh oui !!! Ah j'oubliais ma lubie pour le Kilts, les Ecossais et les Irlandais... Collectionne les DVDs !!

Divers :
Auteur favoris :
Richard Matheson
Films favoris : Le 5e élement, Le cercle des poètes disparus, Hook, sans compter les Tim Burton's, les Tarantino's, Code Quantum, tous les films d'époque médiévales et les trucs bizarre que personne ne regarde (ex: Mr Nobody)
Plat favoris : Pates carbo !!! Et sushi !! (oui je sais rien à voir Mais bon sinon tout ce qui se mange et qui n'est pas vert (les légumes c'est mauvais pour la santé !^^)
BD favorites : LA BIBLE DU MANGA : GUNNM !! Ensuite Card Captor Sakuraaaaaa et Tsubasa Reservoire chronicle !!! (<3 Shaolan<3) Sillage aussi (mais pas après le tome 7-8) Et Witchblad, Fathom et Gen 13 en comics. Entre 1000 autres choses ^^
Annecdote : Pourquoi elle a une mèche rose ? Vous êtes trop jeune les jeunes... :'( Cherchez Roxy dans "Gen 13" !!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capharnaüm :: Avant-propos :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser