Ludi Saeculares de Thérèmehttp://www.deezer.com/listen-5496889Vous avez participez aux jeux du cirque de Thérème la grande, ce passage de votre vie restera unique et gravé dans votre peau. Vous portez la marque des gladiateurs, la souffrance qui désormais cicatrise.
Car vous avez participez pendant plus d'une semaine à votre insu aux déroulements des
Ludi Saeculares, les jeux séculiers. Ces jeux de légendes qui n'auront lieu qu'une fois par siècle. Il n'en reste plus que dix en lices etvous en faites partie !
L'Histoire se souviendra de vous, valeureux combattants, pour votre courage, votre pugnacité.
Haniel Bat Rahal héritera du nom de gladiateur
Petra Odigdis, le Roc Volant après avoir fait voler un alfariqani de 2m avec un rocher arraché du sol avec sa force brut. (si tenir le coup ou impressionner < 3 alors +1 ; armure du roc +1 point définitivement dans la trempe) De nombreuses personnes s'amuseront à l'imiter et une célèbre pratique naîtra, reprise par de nombreux gladiateurs.
"Trace un cercle autour de ton ennemi et il sera fait !"Gerôn Halios héritera du nom de gladiateur du
Dimios, le Pendeur, après avoir dans une contre-charge s'être fait auto pendre un célèbre gladiateur au bout de son trident. (si armes ou impressionner <3 alors +1 dans les deux ; le Pendeur +1d définitivement avec toutes les armes d'hast au bout desquelles tu peux pendre quelqu'un : tridents, lances, hallebarde, etc.) Il sera regardé comme un des favoris des jeux pour ces multiples pirouettes et sa maîtrise du javelot (du lancé en fait), ses multiples percussions en contre-charge et c'est de lui que naitra cette crase pour définir les gladiateurs lui ressemblant
Kalos KagathosFadia Bint Al-Nûr héritera du nom de gladiateur
Kràchtis, l'Aboyeuse après ses multiples combat où elle parlait en saabi et que les spectateurs n'y comprenant rien on prit ça pour des cris animaux vraiment effrayants. (si commander ou impressionner <3 alors +1 dans les deux ; la chienne saabi de l'arène gagne l'élément
cacophonie) De nombreuses personnes s'amuseront à l'imiter et cette célèbre phrase naîtra comme le caractérisant
"Waf, waf !"Konrad héritera du nom de gladiateur
Pinkouínos, le Manchot après s'être battu avec un seul bras, ce qui représente la vanité suprême pour un gladiateur et qui sera perçu comme un acte de couardise et de courage (et de classe). (si armes ou impressionner <3 alors +1 dans les deux ; le Bras du Manchot +2 dégâts définitivement avec ton bras droit) De nombreuses personnes s'amuseront à l'imiter et cette célèbre phrase naîtra comme le caractérisant
"J'ai peut-être qu'un bras, mais je suis pas Manchot !"Thélias héritera du nom de gladiateur
Ekarissor, l'éviscérateur après avoir achevé ses ennemis en leur découpant le bas-ventre d'une double attaque, laissant se répandre leurs intestins au sol. (si armes ou impressionner <3 alors +1 dans les deux ; Éviscérer tes doubles attaquent seront toujours plus mortelles tu rajoutes toujours 1/2 héroïsme en plus dans le calcul des dégâts)
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PNJsAceintuna ou de son nom de gladiateur
"Liontaria" (la lionne) pour s'être défendu et avoir défendu ses proches faces aux lions loups et cobras.
Maximus ou de son nom de gladiateur
Kykló̱nas est un homme de petite taille, râblé et au visage ingrat. Paralysé au visage par une ancienne blessure il semble à demi autiste ou possédé jusqu’à arriver sur le champ de bataille où il devient un véritable cyclone de rage. Maximus est habillé par les costumiers de Consos comme un myrmidon et se bat avec un bouclier léger et un glaive.
Samir ou encore
Arkonbatein (acrobate, ou celui qui marche sur les sommets) est un esclave saabi qui espère bien quitter ce pays de sauvages incapables de parler sa langue. C’est avant tout un survivant. Il se bat avec deux couteaux longs et profite de sa vitesse et de son agilité pour achever ses ennemis depuis les airs, si bien qu'on pense qu'il vole. C’est un acrobate accompli.
Barak ou encore
Lykos (le loup) est un combattant professionnel dorkade. Il est vêtu d‘une loup qui a l'air vivant qu'il a récupérer lors de ses combats dans les steppes du nord. Pour ses combats et utilise une lourde hache de guerre. Capable d’entrer dans une rage berserker insupportable, ce titan est secrètement assez sensible en dehors de l’arène et raffole de poésie lyrique agalanthéenne.
Relor est un guerrier habile et rusé qui utilise le filet pour immobiliser ses ennemis avant de les achever au trident. Il est également lâche et magicien. Sa cuirasse comprend une petite tablette qu’il peut détruire en frappant un petit coup, libérant ainsi un sortilège capable d’affaiblir les armes ou armures de métal de son adversaire, afin qu’elles se brisent au moment opportun et lui donnent l’occasion de porter un coup fatal.