AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nûraldin Ibn Elmoyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enthro

enthro


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2010

Nûraldin Ibn Elmoyra Empty
MessageSujet: Nûraldin Ibn Elmoyra   Nûraldin Ibn Elmoyra EmptyMar 14 Sep - 12:57

IMAGE :

Nûraldin Ibn Elmoyra Morya_10

Héritage : Rûh Alif Al-Ilah - l'Essence Primordiale du Grand Tout, la Voie des Massih, Sémillants Soleils de Savoir
« Quiconque est bien dirigé, n'est dirigé que pour lui-même. Quiconque est égaré n'est égaré qu'à son propre détriment. Nul ne portera le fardeau d'un autre. Mais nous ne pouvons rien reprocher tant qu'ils n'ont pas reçu le message. »

Nom : Nûraldin Ibn Elmoyra "Soultân Al-Kasir"
Sang : Saabi

Tribu / Nation / Cité-État : Al-Kasir
Statut : Souverain d'Al Kasir

Parole : Le Dernier Souffle des Rois
Occupation Actuelle : Faire d'Al-Kasir, un havre de paix et d'amour au sein de ces contrées brulées par le soleil

Caractéristiques :

Coordination : 4
Puissance : 2
Souffle : 2
Charme : 3
Sapience : 4
Âme : 2

Vertus :

Bravoure : 3
Foi : 6
Fidélité : 6

Héroïsme : 5

Dés Dragons : 1 (relancent de jour sur 5 & 6)

l'Aventurier I
Épreuve : 2
Équitation : 1
Contes* : 1
Périples : 2

le Sage I
Science : 2
Enseigner* : 1
Peuple & Histoire : 2
Percevoir : 3

le Prince II
Ne pas perdre la face : 3
Élégance : 2
Flatter* : 2
Négoces & Salamalecs : 4

le Sorcier I
Inspiration* : 3
Prière : -
Sacrifice : 2
Verbe sacré : 1

le Guerrier III
Arme : 6
Commander : 4
Entraînement : 5
Impressionner* : 3

le Poète
Galvaniser* :
Comédie :
Poésie :
Musique :

le Malandrin
Assassinat : 1
Détrousser : 1
Discrétion : 2
S'introduire : 1

le Travailleur
Agriculture :
Artisanat :
Compagnonnage :
Tenir le coup : 1

COMBAT :

Défense Passive : 15
Défense Active : 10/4 pour parer ou 6/4 pour esquiver
Init. Max. : 4
Trempe : 10
PV : 20

Première arme : Deux shimshir royaux
Attaque : 10/4
Dégâts : 14
Spécial : -

Première arme : Deux shimshir en bois
Attaque : 10/4
Dégâts : 6
Spécial : -

Armure : Qumbaz royal de cuir
Protection : 5

TECHNIQUE DE PAROLE :
- La Voix des Rois
- Un Rien le Béni
-
-
-
-

TRANSCENDANCE :

Arme [6] : Housam Mouqadas Tawama - l’École des Deux Lames Divines

MAGIE :

Teime Check

Verbe sacré (connus) : Transformer
Éléments (type) :
  • Lumière
  • Ténèbres


ÉQUIPEMENT :

Al-Kasir
Niveau de richesse : 5

LÉGENDE PERSONNELLE (histoire) :


XP :

Expérience karmique : 50
Expérience actuelle : 129
Expérience annexe : -
Expérience accumulée : 129


Dernière édition par enthro le Mer 29 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enthro

enthro


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2010

Nûraldin Ibn Elmoyra Empty
MessageSujet: Re: Nûraldin Ibn Elmoyra   Nûraldin Ibn Elmoyra EmptyMer 29 Aoû - 7:01

Depuis bien des siècles, Al Kasir a rompu tout contact pacifique avec le reste des contrées saabis.
Le royaume développa certains styles de combats uniques qui depuis longtemps ont marqué les victimes du sceau d'Al Kasir.

Parmi ces écoles, L'école des " Deux Lames Divines" représente une exeption.
Symbole d'excellence parmi les moujahids Toufiq d'Al Kasir, Seuls ceux étant aptes aux arts du combat à deux armes et à la discrétion pouvaient suivre cet entrainement.
Cette école forme des assassins non pas rompus à éliminer discrètement une cible au milieu de nombreux gardes sans se faire repérer, mais des assassins capable de se défaire non seulement de sa cible mais également de tout ses gardes potentiels en un temps suffisamment bref pour pouvoir disparaitre avant que les renforts n'arrivent. Les adeptes de cette école voient leur agilité et leur vitesse atteindre les limites du genre humain.


Nul n'est encore en vie pour avoir vue le visage d'un seul membre de cette école et elle est devenue au fil des siècles une légende pour faire peur aux petits enfants. Sans nul doute qu'elle devait être une forme de pression stratégique et millitaire envers l'école des "Cimeterres de Feu" de la grande Jergath-la-Grande.

Cependant des assassinats très violents ont encore lieux de nos jours et certains sages pensent que cette légende possède un fond de réel. En effet le but de cette école est non seulement de tuer sa cible mais également d'instiller la peur aux plus profonds de l'âme des ennemis d'Al Kasir.


Techniques de l'école des Deux Lames Divines - Housam Mouqadas Tawama


I. Techniques élémentaires :

Ce sont les techniques de base de l'école que tout apprenti connait.

Les Crocs Divins de la Terre - Sinn Al-Ardh
Le moujahid se glisse sous la garde de l'adversaire et dans un rapide mouvement de bas en haut, plante ses deux shimshirs dans la gorge ou dans la poitrine de l'adversaire. Il semble comme sorti de la terre elle même.

Les Crocs Divins du Ciel - Sinn Al-Samâ
Le moujahid détourne la lame de l'adversaire vers le sol et dans une rapide et puissant saut, s'envole par dessus lui pour atterrir dans son dos. Le moujahid se retourne en l'air et porte deux puissants coups en retombant entre le cou et les épaules de la victime.

Les Crocs Divins de L'Eau - Sinn Al-Mâ
Tel l'eau coulant entre deux obstacles, le moujahid effectue deux rapides pas en avant se glissant entre deux adversaire. Une fois ceux ci dépassés, il rabat ses deux shimshir dans le dos de ses deux victimes.

Les Crocs Divins du Feu - Sinn Al-Naâr
Déviant les lames de l'adversaire, le moujahid se rapproche de lui et croise ses deux shimshirs, les lames de chaque coté de sa gorge. Lorsqu'il tranche celle-ci, le mouvement est tellement rapide que le frottement des deux lames l'une contre l'autre produit une gerbe d'étincelle.

II. Techniques spirituelles :

Ce sont les techniques avancées que seuls les pratiquants expérimentés sont capables de maitriser ; elles sont appelées techniques spirituelles car elles sapent le corps et l'esprit des ennemis avant de les achever.

Déstabilisant
Le moujahid enroule sa lame autours de celle de son adversaire puis d'un prompt mouvement lui tranche les ligaments du poignet pendant que la seconde lame dans un mouvement de bas en haut porte un coup tranchant entre les jambes de l'adversaire. Ce coup enlève tout contrôle sur sa main à l'adversaire et attaque un point particulièrement sensible tant physiquement que psychiquement.

Assommant
Faisant un pas rapide sur le coté, le moujahid porte un coup tranchant avec sa main gauche derrière le genou de l'adversaire puis se retourne et n'as plus qu'a assener un coup violent à la nuque de son adversaire avec le pommeau de son épée. Ce coup étourdit l'esprit de son adversaire et le force à mettre genou a terre en signe de soumission devant la Foi du moujahid.

Ralentissement
Le moujahid fond en avant en écartant les lames de son adversaire et lui assène un violent coup avec le pommeau de son arme au niveau du menton. Ce coup étourdit d'adversaire, ralentissant ses mouvements et sapant sa volonté de combattre.

Handicapant
Le moujahid enchaine plusieurs coups peu violents au niveau des quatre membres de ses adversaires, touchant à chaque fois un muscle et déviant les armes de celui-ci de sorte que les armes du moujahid lui inflige des blessures lorsqu'il les retire après avoir paré les coups. Les maitres de l'école peuvent réussir a porter jusqu'à 8 coups en l'espace de quelques secondes tout en parant les attaques de ses adversaires. Cette technique sape la puissance de ses adversaires et les laisse ainsi à la portée du moujahid.


III. Techniques supérieures seulement connues des maitres de l'école.

Ces techniques sont conçues non seulement pour ôter la vie tout en ne laissant aucune chance à l'adversaire et faisant en sorte que son utilisateur prenne l'ascendant sur tout autre combattant. La rapidité d'exécution est primordiale et seuls les maitres peuvent avoir le niveau suffisant pour l'utiliser.

Les Arcanes Célestes des Deux Lames Divines

Les Flots Célestes des Deux Lames Divines - Mawja Samawity Min Housam Mouqadas
Tel les flots impétueux des plus grands fleuves, le moudjahid entoure et emporte son adversaire, destinant son âme a dieu. Le moudjahid charge son ennemi les deux sabres croisés. Le sabre gauche dévie sa lame pendant que le moudjahid tranche l'abdomen de sa victime de la droite et effectue une rotation pour finalement décapiter sa victime avec le sabre gauche

Le Souffle Céleste des Deux Lames Divines - Ruh Samawity Min Housam Mouqadas
Le moudjahid tien un fourreau dans chaque main. Lors qu'il les lâches, en un rapide mouvement il dégaine et porte un premier coup double détruisant la défense de son adversaire et réduisant a néant tout espoir chez sa cible. Le moudjahid po rte ensuite un rapide coup double avec ses deux lames ôtant ainsi la vie son ennemi.

Le Vol Divin des Deux Lames Célestes. Al-Tayra Samawatya Min Housam Mouqadas.
Le moujahid se fond en avant les deux lames croisées. Tout en parant l'arme de son adversaire il lui cause deux entailles au niveau des poignets puis plante un de ses shimshirs dans son épaule. Prenant apui sur son arme, le moujahid se propulse en l'air par dessus sa victime et se retournant pendant son saut, lui plante sa deuxième arme dans la nuque. Un maitre de l'école des Deux Lames Divines semble s'envoler lorsqu'il utilise cette technique.

Le Jugement Céleste des Deux Lames Divines Hakima Samawatya Min Housam Mouqadas.
Seuls les plus grands maitres maitrisent cette technique à la perfection. Le moujahid se projette en avant vers sa victime en passant sous sa garde, tout en deviant son arme. Le moujahid déséquilibre alors sa victime en le heurtant avec son épaule puis alors que celui -ci est déséquilibré et décontenancé, porte une série de coups mortels visant chacuns les points vitaux de l'adversaire du bas vers le haut à savoir : les genoux, l'aine, la rate , le foie , le coeur, le coup et la tète. Cette technique est la plus violente de l'école et est destinée aux éliminations de cibles présentant une valeur particulière pour le Royaume ou l’École. Cette technique en plus de ne laisser aucune chance à sa victime conduit directement son âme au jugement des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
α ... Ω
Démiurge


Nombre de messages : 1063
Age : 38
Sobriquet : Le Dernier Observateur
Date d'inscription : 28/05/2008

Nûraldin Ibn Elmoyra Empty
MessageSujet: Re: Nûraldin Ibn Elmoyra   Nûraldin Ibn Elmoyra EmptyMer 29 Aoû - 8:20

Mosaïque Céleste de Sagurtha


Citation :
Sagurtha est une cité sacrée où vivait un oracle des dieux, un sphinx, du temps de la Jergath agalanthéenne. On dit que l’oracle prédit un jour la destruction de Jergath par Houbal et que pour empêcher un tel cataclysme, les mages de la ville de Sagurtha construisirent un piège qui priverait le dieu de sa puissance et de sa colère destructrice.

Ce piège prit la forme d’une mosaïque, un labyrinthe de tesselles représentant la cité détruite par Houbal. Houbal vint en ce monde pour détruire Jergath, comme l’avait prédit l’oracle. Le très puissant sortilège parvint à tromper le dieu et celui-ci fut un temps, quelques heures, prisonnier de la mosaïque à l’imaginer détruire la cité plutôt qu’à la détruire réellement. Lorsque Houbal eut compris ce qu’il se passait, il parvint immédiatement à sortir de la mosaïque et ravagea Sagurtha par punition divine pour le tour qu’on lui avait joué. Mais il était trop tard, toute sa colère contre les Agalanthéens, tout le pouvoir de destruction dont il jouissait contre Jergath l’Agalanthéenne, était pris dans la prétendue indestructible mosaïque.

Pourtant, Houbal détruisit la cité agalanthéenne, sans colère, par la seule force que lui insufflaient la foi et l’espoir des futurs saabi. Puis il revint sur les ruines de Sagurtha et cassa la mosaïque… rien n’est impossible à Houbal, dieu des dieux. Revigoré par sa propre colère, Houbal repartit alors en guerre. La légende prétend que des résidus de la colère et des savoirs du dieu demeurent dans les fragments de la mosaïque éclatée. Ces fragments, envoyés avec les ruines de la ville en sept points de Jazîrat, contiendraient donc un grand pouvoir. Mais d'après vous lequel ?
- Jabir Ibn Hayan Al-Athir

Fragments retrouvés :

Fragment Malik [1] - Silah al-Samawât : Arcane Céleste des Épées Croisées
Hassan à Malik : "Ô Malik, ne souhaite pas la rencontre de l'ennemi et demande lui plutôt la Paix; mais, si tu ne la rencontres pas, montre de l'endurance et sache que le Paradis est à l'ombre des épées célestes croisées."

Fragment Yucef [4] - Bâtin Ahl Tawasawf : La Perception de Clarté dans le Caché
Aziz à Yucef : "Nous t'avons donné Yucef dans ton cœur et ceux qui vont te suivre la mansuétude, la compassion, la vie monastique et la pauvreté - Nous ne te l'avons pas prescrite - mais uniquement pour que poussé par le désir de plaire à Houbal tu puisses tout observer et commenter avec sincérité."

Nûraldin Ibn Elmoyra Khem10
Revenir en haut Aller en bas
http://kefernahum.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Nûraldin Ibn Elmoyra Empty
MessageSujet: Re: Nûraldin Ibn Elmoyra   Nûraldin Ibn Elmoyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nûraldin Ibn Elmoyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capharnaüm :: PJ :: Héros des épopées :: Les errants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser